C’est parti

8 07 2010

Et bien voilà, c’est parti. C’est donc mardi vers le coup des 10 h que nous avons quitté Antibes. Pominette était toute triste de nous voir partir. Mais bon, nous serons de retour d’ici un mois.

On a ensuite tracé la route pour dépasser Gêne et nous nous sommes arrêtés à Lavagna, petite ville balnéaire assez sympathique. Ici lorsque vous commandez 2 bières, on vous apporte également une pleine table de tapas. Et tout ça, avec le sourire pour quelques petits euros. Ça nous change de chez nous tout ça.

Nous avons passé la nuit au bord des plages et le lendemain matin petit jogging autour du port de plaisance qui fait tout de même 5 km aller-retour ce qui vaut bien notre port d’Antibes le plus grand d’Europe.

Direction ensuite Portovenere, très joli petit village dans les cinq terres transformé en Saint-Tropez local. Dommage. Mais l’on y mange quand même très bien pour pas cher.

Voici un jeu d'échec spécial pour Léo

Nous sommes maintenant à Parme où les vélo semblent être le moyen de locomotion favori. Prochainement direction Bologne et la côte Adriatique. Voilà pour l’instant, les reportages proprement dits viendront plus tard.

Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre une vie normale.

Publicités

Actions

Information

One response

9 07 2010
Jess

Bon je vois que tout se passe bien i!i!i! je montrerai les photos aux enfants ce soir … je suis sûre que Léo va adorer ce grand jeu d’échecs …
Gros bisous et à bientôt
Jess

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :