Notre Dame de la Santa Connectione

13 07 2010

Comment avons-nous posté tous ces articles dans ce pays où il est mille fois plus facile de trouver une église qu’une connexion internet. Et bien grâce à notre Dame de la Santa Connectione. Nous avons remarqué une petite église dans Urbino, où des dizaines de fidèles venaient s’agenouiller devant les marches avec leur ordinateur. Pourquoi tant de dévotion ? Oui, le seigneur offrait une connexion libre, sans avoir à présenter ses papiers et accès à tous les services Internet. Un miracle en quelque sorte.

-p-

Actions

Information

3 responses

14 07 2010
jess

Je ne dirais qu’un mot : Hallelujah !!!!
En tout cas ce dieu est tout puissant et je le remercie car on peut apprécier vos belles photos grâce à lui …
Dieu est grand !!!!

Bisous mes loulous et conseil d’ami, ne trainez pas trop prés des églises : ça peut être dangereux

BIZZZZZ

14 07 2010
mariiiiiius

Les photos sont de plus en plus belle !

14 07 2010
kariiiine

Coucou les amis
Alors ca ca valait bien un commentaire !!
Trop drôle, j’imagine le truc , tous les geeks de la planète devant les églises en train de défourailler des troupes entières sur leur jeu en ligne !!!!
Grâce à Dieu, ils seront pardonnés MDR !!!
Merci les copains pour ce truc , j’ai bien ri !!
Sinon Mon petit geek de Marius est parti évidemment chez ses grands parents en avance , car ils avaient oublié la date, et je me retrouve tte seule pendant mes vacances , et ca m’énerve !
Enfin bref si Notre dame de la connexion peut les reconnecter ca m’arrangerait….
Bisous Les Gitans

Laisser un commentaire

