Les canards du Lago di Bolsena

27 07 2010

Après une visite dans le parc del Circeo, un petit arrêt tranquille au bord du lac de Bolsena. Un endroit pas trop touristique et très joli. En arrivant, des canards sont venus nous accueillir en sautant presque dans la casita pour voir ce que nous avions à manger. Vana leur a donné un peu de notre bon pain que j’avais acheté au fin fond de la Calabre et qui est toujours aussi bon une semaine après. Là-bas, pour 80 centimes, vous avez un énorme pain, gros comme ça, cuit au feu de bois et délicieux plusieurs jours.

Ici, au bord du lac, il règne une atmosphère tranquille d’un petit port de la Méditerranée. Si ce n’est quelques nénuphars poussant dans un coin, l’on pourrait se croire dans un petit port de l’ile d’Elbe.
-p-

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actions

Information

3 responses

27 07 2010
jess

Tes photos papa sont magnifiques …. ça me donne envie de voyager tout ça alors que je suis obligée de taper mon rapport de stage … hou hou hou !!! j’en ai marre de la fac … vivement la fin de cette licence.
Bon je suis contente de savoir que vous serez là tout bientôt et qu’on pourra alors trinquer pour les 25 ans de maman !!!!

Bisous bisous

jess

27 07 2010
polo

molto gentile con il tua vecchia mama
molto bacio
Vana

29 07 2010
roch

quel charme cette Vanina!!! on aimerait quelque fois se transformer en canard…Pour qu’elle nous donne la becquée…
Tes photos sont superbes Polo t’es un as!! Le 7 aoùt on fête la St Jean-Marie dans mon jardin avec mes pots musiciens merguez/pinard/et ROCH’n’roll on vous attend!!??Bisous et n’oublies jamais mon Polo ce que disait mon grand-père Aladino Matteucci de Rughi (Porcari) Provincia di Lucca: « Vino puro, figua streta, é cazo duro siempré… » avec çà bon voyage!! JMR

Laisser un commentaire

