Petit bilan du tour d’Italie

7 08 2010

Voici un petit bilan de notre première étape du tour de la Méditerranée.

Plus de 4000 km parcourus en 23 jours, plus une bonne centaine en vélos électriques. Pas loin d’un millier de photos prises plus quelques aquarelles. Des tas de rencontres et pleins de sujets de reportages.

Le trajet détaillé complet peut-être visualisé en cliquant sur la carte ci-dessous où vous pourrez faire des zooms à volonté.

GPSies - Italie

Encore merci pour tous vos commentaires qui nous ont fait énormément plaisir.

Gros bisous à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

-p-

Actions

Information

6 responses

8 08 2010
Peigné Sylvana

Bonjour Paul, merci pour tes messages. C’est très sympa de suivre un copain en voyage, et par la terre ça nous change !!!
La trace de ton itinéraire est elle enregistrée avec un GPS ?
As tu mis des albums photos sur une autre adresse ?
Tes photos sur ton blog sont très belles, sympa et certaines marrantes et bien vues !!!
Quel sera ton futur itinéraire ?
A bientôt pour d’autres nouvelles
Sylvana

8 08 2010
polo

Coucou Sylvana,

merci pour ces compliments…
Oui l’itinéraire a été enregistré avec un GPS et grâce au super bouquin 🙂 « Mon GPS en action », j’ai affiché cette belle trace sur le web…. 😉

J’essaie de suivre également ton blog, toujours super et qui donne envie d’aller voir de l’autre coté de la terre…

Pour les autres photos je prépare des albums mais il y a pas mal de boulot de préparation avant de les mettre en ligne.

Gros bisous et j’espère à bientôt.
Polo

8 08 2010
jess

Mille photos …. mais où sont elles ??? Pareil pour les aquarelles … arrêtez de faire les cachotiers … ET MONTREZ NOUS TOUT ÇA >>> bisous

10 08 2010
Chantal , soeur d'Any

salut les vagabonds …

le portable , c’est plus discret que le blog !!! je blague ; je ne sais pas insérer les émoticones , dommage .
allez bon vent à tous les deux et mettez vous en plein les yeux et l’estomac avec les bonnes choses de chaque coin , ne revenez pas trop gros le vélo électrique ça ne fait pas maigrir (hihi)
bisous à bientôt je suis chaque épisode avec grand intérêt , petits veinards .

17 08 2010
jean-marie ROCH

Ben alors les riches retraités Anti-bio faucheurs d’eau-g-aime…Vous vous êtes dégonflés!!!?? ma parole.
c’est çà Antibes c’est un trou, dès que tu tombes dedans t’es coinçais!!!!!!! pourtant c’est miraculeux dès que tu en sort tout devient beau et magique!!!!!Nouveau!!!!
Je n’ai pu grandir et faire ma vie qu’une fois sorti de la souricière, loin des remparts qui empêchent l’au de là…L’infini, les autres, la vie…
Ne vous laissez pas « rempardez » mes amis allez sur les chemins du monde quittez cette ville qui est Anti-tout Anti-vie Anti-bois donc désert sans arbres plus de vie…
Bon alors bougez-vous le cul bandes de jeunes retraités rebelles rock’n’roll et bisous à tous…JMR

20 08 2010
polo

Non on ne se dégonfle pas, ne t’inquiète pas mon Papoune! Le départ est toujours prévu vers la fin aout lorsque l’on aura réglé toutes nos affaires.
Je ne sais pas si c’est propre à Antibes mais je crois que c’est nos petites habitudes qui nous sclérosent.
Ça va bouger dans pas longtemps, reste branché ici.
Gros bisous à touti.

Laisser un commentaire

