Les cent jours

19 12 2010

Aujourd’hui, notre centième jour depuis notre départ d’Antibes, avec près de dix mille kilomètres parcourus, huit pays visités et plus de cinq milles photos impressionnées, il est grand temps de faire un tout petit bilan.
Nous avons vu des choses incroyables et d’autres, banales à crever. Nous avons croisé des gens admirables et vus d’autres misérables. Nous avons été pleins d’extase et avons subi des moments de grandes solitudes.
Il est des moments immenses où le soir la gorge un peu serrée nous nous sommes dit, seuls au monde et le matin au réveil avons découvert une terre d’une beauté intense à pleurer. Mais toujours nous avons vogué vers d’autres destins sans savoir ce que sera demain.
Plus de médiat pour nous formater, nous construisons notre vie. La route c’est cela et bien plus. C’est tous ces moments qui, une fois décantés, vous laissent des parfums et des couleurs indélébiles. Mais, tous nos amis et notre famille là-bas qui nous espèrent, nous font parfois, lorsque la route est un peu longue, un petit pincement, juste là.
Pour le plaisir et pour vous réchauffer voici quelques photos du sud de la Turquie où la chaleur est enfin de retour.

-p-

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actions

Information

6 responses

19 12 2010
Magui

Coucou Vana et Polo,
Je suis de plus en plus sur votre blog et il donne vraiment envie de partir, de découvrir de nouveaux horizons. On pense à vous et vous embrasse.

19 12 2010
Sylvana

Salut Polo et Vana
Ce message m’a vraiment beaucoup touché, c’est exactement ce que ressentent les voyageurs aventuriers. Bonne continuation et passez de joyeuses fêtes de fin d’année 2010.
Bises. Sylvana

19 12 2010
Chantal , soeur d'Any

salut vous deux , je connais la vie en casita , on a pratiqué pendant longtemps … , la veine que vous ayez , vous avez votre famille et vos amis au bout des doigts ! la barrière de la langue est importante , c’est certain et j’en sais quelque chose ( je n’ai jamais appris l’espagnol !!!) mais vous êtes nos rêves , nos envies et vos reportages écrits ou photos nous enchantent ! la preuve les messages …. on est aussi là pour vos coups de blues alors n’hésitez pas , on ne peut pas venir mais on accourt avec nos ordis . gros bisous à vous deux et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 12 2010
karinette

Ben c’est ti pas qu’ils vont nous faire chialer les pirates turques !!!
100 jours ; ca fait drôle dit comme ca ! mais aussi à presque 100 jours du retour !!
Je visite tous les jours votre carnet de voyage et du coup je pars aussi, je m’envole, je voyage bien au chaud et chaque jour qui passe vous rapproche de nous tous, vous allez bien rencontrer un petit sapin quelque part en dans le sud de la Turquie!!
La vue du port a un petit air d’Antibes au siècle dernier,les photos sont superbes. Allez ouvrez grand les mirettes , goutez à tout , régalez vous de vos rencontres !!!! Pendant qu’on se gèèèèèèèèle
On vous aime Fort
Karine et Marius

22 12 2010
any

Salut mes petits amis très loin là bas dans le sud
Voila un 100 jours pas banal
100 eme jour de liberté pour nos deux tourtereaux
Vive le Voyage qui ouvre l’âme et rince les coeurs des petites et grandes difficultés de la Vie .
Je pense bien à vous
Grosses Bises
Any

23 12 2010
Chantal , soeur d'Any

chers vous , dommage qu’on ne puisse mettre des couleurs sur le blog car je viens vous souhaiter un très joyeux noël au soleil avec des véritables parfums de nativité ! préparez casita et décorez avec des choses locales ! on attend évidemment les photos et les commentaires . y a t il des chrétiens en turquie ?
bisous et à bientôt de vos nouvelles .

Laisser un commentaire

