Portraits de rencontres

17 01 2011

Je sais bien que vous attendez avec impatience de nouvelles aventures bien croustillantes avec de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent. Mais les choses étant ce qu’elles sont (molletonné), il vous faudra patienter jusqu’à notre retour à Anamur, qui ne saurait tarder si le temps le permet, car nous sommes pour l’instant bloqué à Chypre avec une petite tempête qui nous empêche de traverser en ferry.

En attendant,  voici une petite galerie de portraits en hommage à tous « mes frères d’un instant, à tous ces beaux moments d’amour qui viennent ponctuer le temps **».

-p-

**J’ai emprunté cette phrase qui résume très bien mon sentiment, au poète, auteur, compositeur, chanteur et néanmoins ami, Jean-Marie Roch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Actions

Information

6 responses

18 01 2011
rochjeanmarie

Je suis très touché par ce clin d’œil, ce qui est beau c’est quand les gens vivent ce qui toi aussi t’as fais vibrer, et que tu as mis dans une chanson si courte soit elle, elle vient exprimer la mémoire de moment magiques. On the road again again…Emprunte tant que tu veux je vous fais de gros bisous d’amitié et d’amour, en souvenir de tout ces beaux moments d’amour vécu dans notre jeunesse…JMR

18 01 2011
Jess

BEAU !!! Papoune, d’accord avec toi … j’ai toujours trouvé ça génial que les choses qui nous touchent (livres, chansons, peintures…) touchent d’autres personnes, même si nous ne les avons pas créé nous-même !! Même si on ne vit pas les mêmes choses, on ressent souvent des émotions Universelles, que tout le monde au fond perçoit. Grâce aux poètes, les expériences particulières deviennent universelles !!! Alors bravo à vous les poètes !!!!
Bisous
Jess

19 01 2011
chantal

hello , que de véritables personnes tous ces gens rencontrés pas pourris par la société de consommation !!! ce qui nous manque ici , enfin le rêve continue et votre vraie vie aussi sans fausse valeur . gros bisous à vous deux . ( je suis redevenue chantal …)

19 01 2011
chantal

remoi , je viens de voir que vous étiez revenus sur le continent … coollllllllllll on va voir la suite du feuilleton … je vous laisse déguster les bonnes bananes et autres , bonne soirée et plein de bisous à vous deux .

20 01 2011
vergini gisou

merci de nous envoyer ces portraits qui nous font rêver. on est toujours content d avoir de vos nouvelles.Vous passez des moments merveilleux! Bisous à bientôt

23 01 2011
dany

les portraits sont super je vois que le voyage continu que vous faites de belles rencontres c’est merveilleux et nous voudrions etre à votre place
bisous à tous les deux

Laisser un commentaire

