Nouveau départ

20 10 2011

Et voilà depuis quelques jours c’est reparti pour la suite de notre tour de la Méditerranée. Nous descendons tranquillement vers le Sud où les températures et le soleil sont toujours au rendez-vous bien que demain quelques gouttes de pluie soient annoncées.

Nous commençons à prendre nos repères avec notre casita dos et apprécions de pouvoir nous isoler où les autres ne pourrons jamais aller : notre chemin commence où celui des autres fini !

Notre descente le long de la côte méditerranéenne nous a amené dans le parc naturel du Delta de l’Ebre avec ses allures de Camargue. Puis visite de la belle ville de Valence.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actions

Information

7 responses

21 10 2011
Alain DENIS

Encore et toujours de superbes photos qui font rêver tout ceux qui sont restés sur place….
Bonne route ou plutot… bons chemins de traverse

21 10 2011
chantal

coucou , maintenant des vues aériennes !!!
ça y est première gelée , ce matin .
je ne connaissais pas valencia , merci pour ce reportage ,

prenez soin de vous , gros bisous frais …

21 10 2011
ANY

Coucou
c’est Any je suis en Normandie chez mon Amie Lulu
Elle est tres fatiguée
Je me suis achetée une Marine en attendant que Vana m’en rapporte une nouvelle rien que pour moi …………
Les photos sont superbes comme d’ hab !
Bisous à vous 2
ANy

21 10 2011
Jess

Je comprends pourquoi maman était si pressée de mettre les voiles … ou plutôt les amortisseurs …; )
Amusez-vous bien
Bisous de nous 4
Jess

24 10 2011
Any

Ben alors y a pas internet chez les spanish harlem ?
Pas de nouvelles! vous vous êtes mis au régime sieste jusqu’à 21 h00 puis vous disparaissez dans les chaudes ambiances sud latinos ……et vous oubliez les copains d’abord ……..
Bon je fais le pied de Grue devant l ‘ écran en attendant de vos nouvelles !

De toute façon dehors il pleut alors autant bronzer en regardant vos photos !!!!!!
Bisoous

24 10 2011
polo

Coucou Any,
et voui, on a fait pas mal de hors piste ces derniers temps sans aucune connections avec le monde des vivants. Mais nous voici revenu et tout devrait rentrer dans les ordres d’ici peu…
Continue bien à bronzer. Ici aussi on bronze un peu avec même un petit plouf dans la mer hier.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Big bisous.
Polo

25 10 2011
Any

Coucou Polo
Ravie de vos bonnes nouvelles
Je voie Jessica demain ! je l’embrasserai pour vous .Bonne soirée .
PS elle est pas malade ! elle vient chercher une ordo pour bilan orthophonique pour Pome !!!!
Gros bisous à vous 2

Laisser un commentaire

