Lambinage sur la Costa Del Sol

29 10 2011

Avant Sevilla la maravilla et après l’Alcazaba de Almeria, à l’écart du bétonnage massif et des serres en plastique, nous avons continué à lambiner sur la Costa Del Sol, à la recherche de petits villages tranquilles perchés sur leur rocher regardant la mer.

Et le 26 nous avons fêté dignement mon anniversaire devant une monstrueuse parilla de poissons et fruits de mer que, j’en ai honte, je ne n’ai pas pu finir complètement…

-p-

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actions

Information

10 responses

29 10 2011
pominette

Coucou !
Vous avait bien de la chance, j’en suis réduite a allais tout les jour au collège … :p
Non ça va je n’ai pas a me plaindre, enfin si que vous soyez pas la …♥
Mais bon…. Si non a par ça va tout va bien et effectivement papi du devrais avoir honte de toi ! ;p
Sinon je vous fait de gros bisous ♥♥♥
pome

30 10 2011
polo

Coucou ma pauvre Pominette qui en est réduite à aller tous les jours au collège… mais enfin il y a plus malheureuse! Hein?
Pour la parillada, j’essaierai de me rattraper au Portugal.
Nous aussi, nous pensons bien à toi et on te fait de gros gros gros bisous. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

29 10 2011
Any

Paul je suis mortifiée J’ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire alors que Jess me l’avait dit !! Je te fais pleins de gros bisous et je charge VAna de t’en faire de ma part .
Les photos sont superbes , ces villages sont très beaux et ont l’air très
propres et bien entretenu .Ceux sont des villages classés ?
Bisous à vous deux mes chers globe-rêveurs .

30 10 2011
polo

Coucou ma petit Any,
bon j’étais un peu vexé que tu m’oublies, mais bon ça y est c’est réparé…!
Pour ce qui est des petits villages, non je ne pense pas qu’aucun ne soit classé bien que Salobreña le mériterait largement. Cependant, ils sont plus ou moins protégés des salauds de vandales de promoteurs sans scrupules ni vergogne que l’on devrait pendre, ou pire encore: obliger ces Frankenstein du béton à vivre dans l’une des monstruosités qu’ils ont créées.
On te fait de gros bisous et à bientôt de te lire.

30 10 2011
Alain DENIS

Comme d’hab.. vous nous faites saliver d’envie. Rien que du plaisir des yeux

30 10 2011
polo

Coucou mon cher Alain,
c’est toujours un plaisir de te lire et de t’avoir parmi les fidèles lecteurs.
A bientôt et profite bien de ta retraite…

30 10 2011
najelys

Salut Paul et Vana, Je suis de retour à Antibes, et oui j’ai quitté ma Polynésie ! Avec un peu de retard, Paul, je te souhaite un bon anniversaire et une très belle année avec plein de belles rencontres. Prenez en plein les yeux, les photos sont très belles. Grosses bises et à bientôt. Sylvana

30 10 2011
polo

Coucou Sylvana,
merci pour tes bons vœux…
Ça y est c’est déjà le retour à Antibes? A moins que ce ne soit qu’un passage. En tous les cas ça doit te changer.
A quand votre nouvelle vie de nomade?
Gros bisous.

30 10 2011
chantal

coucou les camarades vacanciers , je rêve devant vos magnifiques photos , il est vrai du aux coins paradisiaques que vous immortalisez ! hihihi ! de voir Vana en short … Polo où es tu , on ne te voit pas même pas manger ta parillada : gros bisous pour ton an neuf et profite !
allez , j’attends la prochaine fournée de clichés … en attendant , je vais surveiller ma potée au chou .

je vous embrasse bien fort tous les deux et à bientôt AMIGOS .

30 10 2011
polo

Coucou Chantal,
ok la prochaine fois j’essayerai de faire comme Hitchcock et d’apparaitre un peu sur mes photos…

Merci pour les gros bisous. La prochaine fournée de clichés de Séville ne devrait pas être trop mal non plus. J’ai vu des rush…, ça jette…;o) Mais il faut que je trie tout ça et ça va prendre un peu de temps.

Hasta Luego. On te fait de gros bisous.

Laisser un commentaire

