Perles de l’Algarve

4 12 2011

Par delà les zones outrageusement bétonnées, heureusement toujours très concentrées, une fois passées les horreurs insoutenables de la Praia Da Rocha — qui se veut être le Copacabana de l’Europe, l’emblème touristique du Portugal, la plage où il faut montrer son string — il existe une Algarve véritable, sincère qui saura dévoiler ses charmes si l’on sait les chercher.

De Tavira jusqu’à Cabo São Vincente — le bout du bout le plus au Sud-Est de l’Europe — en passant par Faro, Tavira, Lagos et bien d’autres villages, ils existent des véritables perles… sans oublier les folles nuits brésiliennes de la cousine Bella.

Séquence évasion…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

-p-

Actions

Information

7 responses

4 12 2011
chantal

coucou ,
au pied de ces falaises , les pécheurs vont ils chercher des poussepieds ?
j’avais vu un reportage sur ce ramassage dangereux , ces hommes sont courageux , ils risquent leur vie ! en attendant , vous me faites découvrir le portugal , le véritable pas les pièges à touristes , et j’adore !!!
bonne continuation , je vous fais de gros bisous !

4 12 2011
DENIS

A ce que je vois la cousine Bella et ses nuits brésiliennes t’a vraiment marqué…..

4 12 2011
Jess

C’est magnifique !!!! Comme je vous envie !! Vraiment l’une de mes séries photos préférées !! MILLE BISOUS

4 12 2011
najelys

Superbes photos. Bonne continuation. Bises à tous les deux. Sylvana

5 12 2011
isabelle

très sympa ce petit voyage, grâce à vous je retrouve ce que j’avais découvert du Portugal il y a vingt ans, un très joli souvenir pour moi !
j’ai revu quelques maisons que j’avais moi même photographié !
je pourrai partager avec mon père, qui vient de s’acheter un nouvel ordinateur et sera bientôt connecté,
on pourrait même essayer de skyper pendant les vacances de Nôel ?

je vous embrasse bien fort, profitez bien

7 12 2011
Any

hello ,
très beau reportage . C’est surprenant ces façades couvertes de mosaïques ! j’ADORE la photo sur la plage , le sable immaculé entre les gros rochers . Est ce que l’Océan est froid ?
J’espère que vous avez retrouvé des membres de la famille de Paulo ! une avenue porte votre nom ! Déjà ! quel talent !
Bisous . Portez vous bien .Any

7 12 2011
Vana

Non l’océan n’est pas très froid mais à 19° la frileuse que je suis y trempe juste le bout des doigts !
Pour répondre à Chantal : nous n’avons pas vu de pousse pied mais il y a des gars qui font 80 mètres de rappel pour pêcher à la ligne ! impressionnant !
L’Algarve est une région très attachante !

Laisser un commentaire

