Portraits indiens

2 11 2012

Voici une série de portraits indiens. Les Indiens adorent se faire prendre en photo ; ils adorent également vous pendre en photo.

Le plus étonnant, alors que j’admirais la façade d’un ancien palais, est ce couple énigmatique qui est sorti de l’ombre. La femme était d’une beauté irréelle et le jeune homme me regardait en souriant, l’air un peu amusé de ma surprise. J’ai juste eu le temps de les prendre en photo avant qu’ils ne disparaissent dans l’ombre. Un instant magique sorti des mille et une nuits.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actions

Information

12 responses

2 11 2012
chantal

coucou les globe trotteurs !
que c’est plaisant de voir tous ces gens souriants pas une grimace , que des gens heureux ! et ce couple au balcon : sublime on dirait des statues !!! enfin Polo , tu apparais ! photos magnifiques et que ça grouille d’humains … merci de nous faire partager votre périple , ça fait du bien de voir qu’il y a des endroits où on ne fait pas la gueule pour rien .
je vous embrasse très fort et à bientôt pour de nouvelles aventures …

chantal ;

4 11 2012
polo

Coucou Chantal,
et oui, ici tout le monde est heureux, même ceux qui n’ont pas grand chose. Il faut dire qu’ils sont assez fatalistes et prennent la vie comme elle vient sans trop s’en faire.
Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Polo

2 11 2012
DENIS

Salut Polo

as tu des thèmes pour tes photos ? Par exemple prends tu des paysages ou de la végétation ? A part ça, tes photos sont superbes « as usual  »
A bientot

4 11 2012
polo

Coucou Alain,
oui j’ai quelques thèmes en tête pour mes reportages, mais cela évolue pas mal en fonction de ce que j’observe.
On continue à découvrir ce pays étrange et envoutant.
Encore merci pour tes encouragements.
A bientôt.

4 11 2012
jess

Coucou les parents voyageurs. Vous savez que vous faites un envieux : Kik n’arrête pas de me dire qu’il aimerait bien être à votre place !!!
J’ai un Léo qui a fortement réagi en regardant vos photos lui aussi, il est catégorique : c’est son copain Mario qui apparait sur un des clichés. Même mes explications ne l’ont pas convaincu ! Alors, Mario, ça vous dit quelque chose ? Un petit garçon qui parle Français, ça doit pas rester inaperçu.
Je vous embrasse bien bien fort.
Jess

6 11 2012
polo

Coucou Jess,
Je n’ai pas demandé le prénom à tous les garçon rencontrés, ni s’ils parlaient français, donc pas impossible qu’il y avait un Mario…
Pour Kik, qu’il ne désespère pas, mais c’est vrai qu’il se régalerait bien…
Bisous à vous tous.

7 11 2012
anybal2

Coucou , encore un reportage que je n’avais pas eu , j’ai fait gréve du net (pont du 1.11.12 passé à chercher les champignons dans la montagne ) . Ils sont magnifiques ces petits et grands enfants . C’est super de vous entrevoir au passage sur qq clichés , surtout le photographe ….Bravo encore . Ai trouvé la carte avec votre position …pas trop à jour il n’y a que 2 étapes !
Remplissez vos coeurs d’ émotions pour nous en faire faire des petites dégustations à travers vos aquarelles (Hooops!) vos photos et vos contes (Flop!) . A bientôt les globes loveurs …

10 11 2012
polo

Coucou Any,

La carte de nos positions sera mise à jour au hasard des (bonnes) connexions internet… à suivre donc.
Pour les champignons, tu nous gardes un bocal ; ici, c’est pas trop la saison et il ne pleuvra plus avant… juin!

Patience, patience, les aquarelles, les contes, de nouvelles photos et tout et tout, viendront très bientôt, mais restons Zen.

Gros bisous à notre Any.

8 11 2012
Dany

je vois que le voyage se passe fort bien nous aimerions étre à votre place
profitez en bien bisous à tous les deux

10 11 2012
polo

Coucou Dany et Henri,
le voyage se passe ma foi très bien et j’espère que de votre coté cela se passe pas mal aussi. J’espère que nous arrivons à vous faire profiter une petit peu de nos aventures.
On vous fait de gros bisous et à très bientôt.

11 11 2012
Christine et Marc

Bonjour vous,
waouh j’adore cette série de portraits. J’espère que vous faites de belles rencontres ! Au fait, comment avez-vous vécu les premiers instants là-bas? On dit souvent qu’il faut plusieurs jours pour assimiler ces images fortes de vie et de mort qui chez nous, sont soigneusement cachées comme si elles ne faisaient pas partie de la vie…
Nous restons en Belgique pour l’instant, donc on peut vous suivre dans ces très beaux partages. C’est super !
on vous embrasse et belles routes à vous deux
Christine et Marc

13 11 2012
polo

Chers Christine et Marc,
Merci pour votre gentil commentaire qui nous fait bien plaisir.
Pour ce qui est de l’adaptation de la vie en Inde, je dois vous avouer qu’avec l’expérience que l’on a eue de la Syrie et de l’Égypte, nous ne sommes pas trop choqués par ce que nous voyons, bien que parfois il faille s’accrocher. Donc pas de problème particulier, ce qui nous permet de profiter tous les jours de ce que nous voyons.
Quand partez-vous également vers de nouvelles aventures ?
Amusez-vous bien chez nos amis les belgicains.
On vous fait de gros bisous.

Laisser un commentaire

