Retour à la civilisation

25 11 2013

Juste un petit poste pour dire que nous sommes toujours vivants. Nous avions disparu un long moment dans la brousse avec une fantastique équipe médicale en mission humanitaire. Nous voilà donc de retour à la civilisation, du moins avec une connexion internet utilisable. J’essayerai de vous dépeindre l’ambiance. Je n’oublie pas non plus d’autres précédents reportages que je vous avais promis.

En attendant, voici une photo qui dépeint un peu nos amis Malgaches ; souvent l’on a l’impression d’avoir affaire à de grands enfants.

À bientôt.

Polo

IMG_2648_BQ_web

Actions

Information

4 responses

25 11 2013
Any

YOUPIIIIIII nous avons enfin des nouvelles de nos amis les globes loveurs !
j’espere avoir moultes détails de votre mission médicale !
J’adore la photo , on prouve en olfactif ou en sonore de la mission accomplie ? et si on fait les 2 y ‘ a une réduc ????
Pleins de bisous
Any

25 11 2013
chantal05

j’adhère au commentaire d’Any !!;!question basique :le pq est gratuit ???
gros bisoux à vous deux , je vous laisse l’odeur …

26 11 2013
DENIS

Salut les Broussards…..
Je me demandais ou vous étiez passés.
Concernant la photo ce WC public a le mérite d’exister, chose qui est en voie de disparition en France à moins que le problème chez nous soit un manque de repérage… Bonne continuation.

4 12 2013
Sillage de Voyage

Bon, j’ignore totalement comment le contrôle est effectué. Ce serait intéressant de faire un reportage là dessus.
Un petit commentaire qui vient de Pierre le chirurgien magicien (il n’aime pas que je dise ça) de l’équipe Fanatenane: Mipipy c’est le présent, Nipipy c’est le passé et hipipy c’est le futur. Donc on peut conclure que le contrôle s’effectue au présent, c’est à dire pendant l’action…

A part ça, oui Any il y aura un reportage détaillé sur tes confrères en mission… mais patience…

Gros bisous.

Laisser un commentaire

