Pachyderme

16 05 2014
Eléphant

Eléphant

Actions

Information

6 responses

18 05 2014
chantal05

Coucou , j’adore le reflet du soleil sur l’oreille à droite !
j’aimerai en faire autant que toi Vana , tu a atteind le sommet !

gros bisous à vous deux .

18 05 2014
Vana

Oh non pas le sommet après faut redescendre !
Gros bisous à toi

18 05 2014
Leclerc

Bravo pour les magnifiques aquarelles, bravo aux deux artistes, je regarde souvent votre blog

Pour nous le tandem est remisé…Roland va subir demain un pontage coronarien, il est hospitalisé à Paris .

18 05 2014
Vana

Bon courage à Roland pour son pontage avec l’espoir que le tandem pourra à nouveau servir après tout ça, qu’il se repose bien et surtout le moral ! Les photos d’Argentine sont sympa, c’est un pays que je connais bien et que j’aime beaucoup.
Donner des nouvelles, nous vous embrassons.

20 05 2014
Any

Tous une pensée pour Roland , et très bon rétablissement

8 06 2014
eve

J espère que tu as eu une pensee pour moi au bout de ton crayon d artiste c est ça l amour ?

Laisser un commentaire

