Morondava la ville la plus moramora de Mada

Nous voici depuis quelques jours à Morondava, une petite ville tranquille de la côte ouest de Mada, coincée entre une forêt de baobabs et le canal du Mozambique. La vie ici y est très tranquille, il faut dire qu’entre midi et 15 h tout le monde fait la sieste. Le matin avant 7 h, il fait bon et la plage prend parfois des petits airs de Bretagne, mais avec la mer à 28 degrés.

DSC04301_BQ_2_web

Nous préparons « moramora » les fêtes de fin d’année et bien sûr les reportages sur les différentes ONG qui seront publiés.

Gros bisous à tous et passez de bonnes fêtes.

Publié par Sillage de Voyage

"...être passager, non bourgeois, en ce monde."

11 commentaires sur « Morondava la ville la plus moramora de Mada »

  1. Passez de bonnes fêtes les veinards. Les photos sont juste sublimes !!!! Kik bave et moi je rêve …. bisous bisous !!!!!!!

  2. COUCOU superbes les sapins de Noel mais chaud chaud pour aller accrocher les boules tout là haut …..
    Cette nuit les étoiles de la voie lactée feront l ‘affaire .
    J’adore la photo du bambin sur le vieux Sofa en plein air . Pour les autres : de très beaux sujets pour faire de belles marines !
    Ces photos sont très zen . Je vous adresse pleins de bisous , Passez un Joyeux Noel sous le firmament .
    Je vous serre sur mon petit cœur et vous fait de gros bisous , mes chers globe-loveurs .
    Any

Laisser un commentaire