Départ imminant

Notre départ pour de longs mois de pérégrinations approche. Et oui…

Voici un petit indice pour notre toute première étape:

Vi souviens mon Nénène adorée
Le p’tit bouquet, vou la donne à moin
Na longtemps que li l’est fané,
Vi souviens, com’ ça l’est loin.

A bientôt….

Publié par Sillage de Voyage

"...être passager, non bourgeois, en ce monde."

6 commentaires sur « Départ imminant »

  1. Coucou les voyageurs, vous allez adorer votre prochaine destination…
    De notre côté tout va bien, nous sommes désormais Nantais et oui un peu moins exotique 🙂 Bise à vous deux.

    1. Coucou Florence et Aurélien. C’est vrai que vous êtes resté pas mal de temps au pays des p’tites fleurs fanées. Depuis votre départ de Tamatave, nous avons perdu votre trace. J’espère que tout s’est passé ensuite. Bonne continuation aux Nantais. Gros bisous à vous deux.

  2. coucou vous 2 , comprenez vous tite fleur fanée maintenant c’est moé !

    profitez , profitez : c’est tout ce que j’ai à vous dire 😉

    gros gros bisous !

  3. je connais bien cet air là !!
    Pas pu faire de bisous à Polo avant votre départ …..Désolée
    Je vous souhaite Bon Alizé
    On mangera le repas Indien a votre retour
    Pleins de bisous à vous deux
    et bon courage au « Fadol » qui veut croiser le fou sur la diagonale ….

    1. Coucou Any,
      Et voilà! Nous sommes bien arrivé à la Réunion.
      Tu as de gros bisous de nous tous et spécialement du grand fada qui est à fond dans sa diagonale. Demain on va faire un petit footing au pied du volcan histoire de se mettre en condition…. à suivre.

Laisser un commentaire